Asoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation d'une vraie famille japonaise

2 participants
AuteurMessage
Asoko
Admin
Admin
Asoko

Féminin Nombre de messages : 538

Présentation d'une vraie famille japonaise Empty
MessageSujet: Présentation d'une vraie famille japonaise   Présentation d'une vraie famille japonaise Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:00

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de ma famille d'accueil de cet été, les HAYAKAWA, et je trouve ça interressant de les présenter ^^

Puis quand je reviendrais je vous ferais un article sur leur mode de vie ^^

C'est HAYAKAWA Mai, la mère, m'a envoyé le mail pour me présenter sa famille :

Elle est mariée à Yuma (manager d'un restaurant) et ensemble ils ont une fille de 2 ans qui s'appelle Hanoka. Pour pouvoir rester à la maison avec sa fille, Mai vend des cosmétiques à partir de chez elle (mais je n'ai pas compris comment geek ). Et avant cela elle était hôtesse de l'air.

Son frère cadet Takaya travaille pour la même chaîne de restaurants que Yuma. Et cette chaîne est dirigée par leur père Kenji.

Les hommes de la famille travaillent tard, ce qui fait que Mai et Hanoka dînent généralement avec la famille de Takaya. A savoir sa femme Chie et leurs enfants : Cid, un garçon de 2 ans (que Mai décrit comme très fort) et Kanon, une fille d'à peine 10 mois.

Moi-même je ne les verrais probablement qu'à l'heure du petit déjeuner apparement. Comme quoi quand on dit que les Japonais sont très famille et que les hommes sont toujours au travail ce n'est pas juste un cliché ...

Ah oui et Takaya était aussi skieur professionel et il aurait pris part à la coupe du monde ! Impressionant !

Revenir en haut Aller en bas
https://asoko.1fr1.net
Volsare
Kinben
Kinben
Volsare

Masculin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Présentation d'une vraie famille japonaise   Présentation d'une vraie famille japonaise Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

hum belle famille lol!

est ce que c'est vrai que leurs pièces sont pratiquement sans meubles , les portes coulissantes , et qu'ils mangent du poisson cru pale ?

^^
Asoko
Admin
Admin
Asoko

Féminin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Présentation d'une vraie famille japonaise   Présentation d'une vraie famille japonaise Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:09

Ca dépend t'as des maisons traditionnelles et des maisons plus modernes. Et c'est vrai qu'ils mangent beaucoup de poisson mais je ne sais pas s'il est si souvent cru.

Mais je le saurai bientôt Présentation d'une vraie famille japonaise 38790 cheers Very Happy
https://asoko.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une vraie famille japonaise   Présentation d'une vraie famille japonaise Icon_minitime

Présentation d'une vraie famille japonaise
Page 1 sur 1