Asoko Admin
| Sujet: Présentation d'une vraie famille japonaise Lun 9 Juil - 0:00 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu un mail de ma famille d'accueil de cet été, les HAYAKAWA, et je trouve ça interressant de les présenter ^^ Puis quand je reviendrais je vous ferais un article sur leur mode de vie ^^ C'est HAYAKAWA Mai, la mère, m'a envoyé le mail pour me présenter sa famille :
Elle est mariée à Yuma (manager d'un restaurant) et ensemble ils ont une fille de 2 ans qui s'appelle Hanoka. Pour pouvoir rester à la maison avec sa fille, Mai vend des cosmétiques à partir de chez elle (mais je n'ai pas compris comment ). Et avant cela elle était hôtesse de l'air.
Son frère cadet Takaya travaille pour la même chaîne de restaurants que Yuma. Et cette chaîne est dirigée par leur père Kenji.
Les hommes de la famille travaillent tard, ce qui fait que Mai et Hanoka dînent généralement avec la famille de Takaya. A savoir sa femme Chie et leurs enfants : Cid, un garçon de 2 ans (que Mai décrit comme très fort) et Kanon, une fille d'à peine 10 mois.
Moi-même je ne les verrais probablement qu'à l'heure du petit déjeuner apparement. Comme quoi quand on dit que les Japonais sont très famille et que les hommes sont toujours au travail ce n'est pas juste un cliché ...
Ah oui et Takaya était aussi skieur professionel et il aurait pris part à la coupe du monde ! Impressionant !
| |
|
Volsare Kinben
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : à coté de mon aquarium Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une vraie famille japonaise Lun 9 Juil - 12:18 | |
| hum belle famille est ce que c'est vrai que leurs pièces sont pratiquement sans meubles , les portes coulissantes , et qu'ils mangent du poisson cru ? ^^ | |
|
Asoko Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une vraie famille japonaise | |
| |
|